KaoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaoS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pala spé heal [TesT]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
talas

talas


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : sedan ardene france
Date d'inscription : 30/05/2007

pala spé heal [TesT] Empty
MessageSujet: pala spé heal [TesT]   pala spé heal [TesT] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:28

Salut moi s est Talas humain paladin lvl70spé heal pour vous servir.
Mon metier mineur 375, exp.pvp aucune je suit pas fan,accés aucun je n ait que le premier morceau de l accés a kara(dificile de trouver un groupe a 23h30 lol),donc je suit dispo tous les soir a partir de 23h30 (sauf si je suit crever )lundi et vendredi de preference autrement je farm le matin une petite heure avent d aller au boulot(vers 5h30 env.) et le week end quant je peut .

Avent j'eter dans une trés bonne guilde du nom de Heart Of Darknees je regrete d'etre parti mais pour avencer vhl il fallait que je trouve un guilde nocturne.Suite a de nombreus message sur les canaux de l'outreterre ,afin de crée une guilde comme la votre,j'ai rencontré Thug etLévia qui persuader de postuler chez vous.
Se que je peut vous aporter pas grand chose tous seul je peut rien faire par contre ensemble nous pouront remuer tous se joli tas de nob pour aller boter les fésse au chef de la legion ardente.

Dans la vie réel je suit macon dans les traveaux public (oui je fait le trotoir)j ai un fils de 3ans que je fait passer avent tous.
A une prochaine j espere.
Revenir en haut Aller en bas
castdansface




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2007

pala spé heal [TesT] Empty
MessageSujet: Re: pala spé heal [TesT]   pala spé heal [TesT] Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:18

Cool merci de vouloir peter la geule au mob avec Kaos tu sera pas decu

Suis cotend de voir que tu est dispo de soir jsute pour etre sure on raid souvent pres de 4 h am et parfoit meme le lundi alord jaimerai savoir si tu sera dispo toujours a ces datte et heure ! a part sa ya pas aucune raison evidente pour te dire +1 si levia et thug on deja joué avec toi !! a +
Revenir en haut Aller en bas
talas

talas


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : sedan ardene france
Date d'inscription : 30/05/2007

pala spé heal [TesT] Empty
MessageSujet: Re: pala spé heal [TesT]   pala spé heal [TesT] Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:21

pas de pb je suit toujour dispo le lundi et le vendredi soir a partir de 23h30
Revenir en haut Aller en bas
talas

talas


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : sedan ardene france
Date d'inscription : 30/05/2007

pala spé heal [TesT] Empty
MessageSujet: Re: pala spé heal [TesT]   pala spé heal [TesT] Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:45

en ce moment mon internet n arete pas de planter je vous ecrit du pc de mon frangin pour m excuser de mon absence tous devrait rentrer dans l ordre lundi sior j espere
Revenir en haut Aller en bas
Levia
Admin
Levia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

pala spé heal [TesT] Empty
MessageSujet: Re: pala spé heal [TesT]   pala spé heal [TesT] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:18

Pas de problème je vais te contacter Lundi ! :++Ig bounce
Lévia
Revenir en haut Aller en bas
https://kaos.kanak.fr
Levia
Admin
Levia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

pala spé heal [TesT] Empty
MessageSujet: Re: pala spé heal [TesT]   pala spé heal [TesT] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:32

J'ai aucune nouvelle de toi depuis 2 semaine j'annule ta Candidature. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://kaos.kanak.fr
talas

talas


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : sedan ardene france
Date d'inscription : 30/05/2007

pala spé heal [TesT] Empty
MessageSujet: Re: pala spé heal [TesT]   pala spé heal [TesT] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:41

dsl pour cette longue absence des probléme familliaux est une plantage d ordi mon tenu eliogner de wowo trop lomgtenps a cette heure je vient juste de rucupe ma conextion
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi




Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Besançon, prés de nos amis suisses^^
Date d'inscription : 31/05/2007

pala spé heal [TesT] Empty
MessageSujet: Re: pala spé heal [TesT]   pala spé heal [TesT] Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:16

hello talas

désolé pour tes soucis irl et de pc, j'ai eu l'occasion de papoter avec toi ses derniers soirs, sans doute nos officiers et notre cheffe vont te répondre^^, comme tes soucis semble être régler.

wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Levia
Admin
Levia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

pala spé heal [TesT] Empty
MessageSujet: Re: pala spé heal [TesT]   pala spé heal [TesT] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:56

Salut Talas je te contacte Ig quand tu seras conecté .
Revenir en haut Aller en bas
https://kaos.kanak.fr
talas

talas


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : sedan ardene france
Date d'inscription : 30/05/2007

pala spé heal [TesT] Empty
MessageSujet: Re: pala spé heal [TesT]   pala spé heal [TesT] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:17

cela fait plusier soir de suite que les message que j envoy a Levia reste sent reponsse . bon hier soir vous etier en plein kara donc je comprend que personne n etait la pour m inviter dans votre guilde
je voulait juste savoir si je devait encore atendre ou si je devait aller voir alieur ?
a+ ig jespere de tous mon coeur bientot rejiondre vos rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pala spé heal [TesT] Empty
MessageSujet: Re: pala spé heal [TesT]   pala spé heal [TesT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pala spé heal [TesT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Rezur [TesT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaoS :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser