KaoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaoS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Gruul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanator
Invité




Alliance Gruul Empty
MessageSujet: Alliance Gruul   Alliance Gruul Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:53

Bonjour , Donc apres avoir discuté avec Lévia et un Thug sur une alliance pour faire Gruul .

Je viens posté sur votre forum pour que vous lisiez tous ma proposition .

Voilà , je suis officier de la Guilde Inside ( Guilde orrienté Vers le PVE ) Nous avons bientot fini Karazhan .

Et nous avons le même probleme que votre guilde , nous n'avons qu'un raid Karazhan . et donc ne pouvons faire Gruul . Voilà pourquoi j'ai décidé de faire une alliance avec votre guilde que je trouve assez sympa , au même niveau que nous (ou presque ^^) . Donc voilà

Je voulais organisé une rencontre pour aller voir notre ami Maulgar en alliance avec vous et si sa marche ( Qui sait ?) Continuer et faire Gruul Wink


Merci d'avoir lu ces quelques lignes . je repasserai sur le forum pour voir ce que vous en pensez . ou bien wispez moi IG Wink)

++ la Guilde KaoS , au plaisir de faire un raid (ou plusieurs) avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi




Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Besançon, prés de nos amis suisses^^
Date d'inscription : 31/05/2007

Alliance Gruul Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gruul   Alliance Gruul Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:14

hello Kanator

merci de ton passage sur notre fofo, lévia et thug nous ont prévenu d'une éventuelle alliance avec la Guilde Inside, ma foi je prend cela comme une très bonne nouvelle.

J'espère qu'on va pouvoir monter quelques raids pour aller chatouiller et faire un barbecue géant pour festoyer...

Donc pour ma part je suis dac o dac et au plaisir de jouer avec les membres de ta guilde...a bientôt IG

Erwinthras
Revenir en haut Aller en bas
castdansface




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2007

Alliance Gruul Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gruul   Alliance Gruul Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:45

OUI comme tu dit wiwi ce qui est bien avec les petite guilde cest lesprit de camaraderie qui si cree jespere que nous pouraon produire 1 raid a 25 qui vas avoir autant de plaisir que les fou de kaos !!! a jai hate de faire 1 instace avec vous !!!
a ++
Revenir en haut Aller en bas
Athénia

Athénia


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 02/03/2007

Alliance Gruul Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gruul   Alliance Gruul Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:32

Moi aussi je dit +1 !! Au plaisir de vous voir IG très bientôt !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
castdansface




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2007

Alliance Gruul Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gruul   Alliance Gruul Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:19

Very Happy je crois que nous devron comencer par regarder nosu disponibiliter en comune sa vas sans doute etre le week end en partant du point de vue que nous fesaon nos raid le lune di mercredi dr 11h 45 a 4 h am affraid

Alord fodrais voir avec voter guilde pour dire dimanche au samedi ! !

merci cyclops cyclops sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Gruul Empty
MessageSujet: Re: Alliance Gruul   Alliance Gruul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Gruul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut roi Maulgar Repaire de gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaoS :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser