KaoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaoS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elfina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2007

une de plus Empty
MessageSujet: une de plus   une de plus Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:38

coucou tous le monde

pour commencé je tien a m'escuser du nombre incalculable de fautes qui va avoires Embarassed j'ai un peu oublié les bancs de l'ecoles bref

Donc ma présentation je suis elfina né a darnassus je suis donc bien une elfe de la nuit né d'un pére geurrier et d'une mére prêtre je suis druide (ours pour tank et le heal bha pour soigné héhé) je suis plus orienté feral mais je peus me respé en heal allé faire un pti bonjours a mon maitre ne feras pas de mal ou plutos si beaucoup mal car va faloir que je donne 50 pos pale mais bon je suis partie de plusieur guildes que je vous décrirés plus bas et je vous rajouteré les raison quand je diré le noms des guildes voila pour ma ptite présentation je d'etailleré plus aprés avec des paragraphe .

Mais pour l'heure je vous présente frederic un jeune homme de 22ans qui habite bordeaux c'est lui qui c'est occupé de moi etant tous petites a la morts de mes parents Crying or Very sad je l'aime beaucoup et c'est résiproque je pense il m'habille bien m'entraine bien et passe beaucoup de temps avec moi c'est un bon garçon et je suis sur qui va vous le prouvé tous comme moi voila pour lui .

il et temps de passé a mon expérience de jeu

donc comme je disai je suis une druide spé féral de lvl 70 0/45/16 voila de se qui et pour mon arbres a talents .

mon stuff :ho grand miracles j'ai un peu de violet Very Happy sinon que du bleu en général du sabot fourchu (info en violet colier et gants ) mais si vous voulé que je me respé j'ai le chapeau les epauliérres la robes du t3.5 plus un bijou violet que on trouve a kara le ruban et des gants violet en cuir que g u a kara aussi ^^.

mes métiers
heu lala honte a moi j'epére que sa va pas me pénalisé Embarassed
travaille du cuir 260 Crying or Very sad
dépe:215 Embarassed
faut dire je m'attarde pas trop a sa mais si il faut le monté je suis prés a le faire pas de pbs avec un peu d'aide sa seré bien aussi Laughing

mes guildes quittés
no blood no glory :trop peu de gents qui avez leur accsé kara et ambiance bof bof
mystic dawn:rentré repartie 5 persnne ds la guilde trés bas lvl mavez pas prévenue de sa tongue
girls:aprés le départ du chef de guilde plus vraiment la méme ambiance et je m'en douté tous ds nos pti coins

mes accsées
kara:ok
donjon de la tempéte héro:ok
grottes du temps héro:ok
bastion:pas loin du tous
cercle cénarien:hum a travaillé
villes basse : pas loin aussi

mes disponibilités
ben c'est simples tous les jours cassiments mais je vous tiendré bien eventuéllement au courents pour une indisponibilités ya pas de problémes pour sa

mon avancé en pve
dans kara:
minuit tué
moros tué
dame de vertue tué
magicien d'oz tué
pti chaperon rouge tué
ombre d'aran tué
conservateur tué
et c'est tous je suis allé aussi dire bonjours au repaire de grull mais mort sur le 1er boss pas refait depuis

les personnes que je conné de kaos
bha un peu fromager on a un peu parlé ensemble de la guilde et donc ben ya que lui que je conné lol!

pourquoi vous ?
voila je voudrai vous rejoindre pour continué tous ses aventures avec vous un bon joueur a besoin d'une bonne guilde et vous me semblé etre tous a fait se style de guilde a ne pas jugé a avoir une bonne ambiance et sa c'est primordial pour bien joué

se que je vais vous aportés :
ben la tunes les voyages les belle bagnoles .....oups je m'égare un peu du sujet la dsl un pti sketche de florence forestie qui mais revenue a se moment la mdr lol!
plus sérieusements et bien mon aide avant tous mais aussi mes idées mes conseilles mes attentes (qui sont mon t4 hihi) ma sympathie et c'est déja pas mal

donc voila je pense n'avoir rien oublier (j'espére sinon vous le dite ) encore dsl pour les fautes Embarassed

et donc j'espére etre parmis vous rapidement pour allé tapé du gros vilain héhé

merci de prendre le temps de me lire et de me confirmé sa Smile

bonne continuations a tous et bon jeu

elfina et fred Razz
Revenir en haut Aller en bas
elfina




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2007

une de plus Empty
MessageSujet: Re: une de plus   une de plus Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:05

mon lien vers armurerie
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Elfina
des choses en changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athénia

Athénia


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc
Date d'inscription : 02/03/2007

une de plus Empty
MessageSujet: Re: une de plus   une de plus Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:27

Salut Elfina !

Merci pour ton intérêt envers la guilde Smile J'essayerai de te contacter IG ou sinon contact Fromager quand il sera co ^^

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une de plus Empty
MessageSujet: Re: une de plus   une de plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaoS :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser