KaoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaoS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aurevoir tout le monde .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ëasy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2007

Aurevoir tout le monde . Empty
MessageSujet: Aurevoir tout le monde .   Aurevoir tout le monde . Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:46

Bonjour à tous .

Je post pour vous dire que je vous quitte déjà , le fonctionnement de la guilde ne convient pas à mon jeu . le nombre de rogue est trop fourni comparer aux autres classes je craint de ne pas trouver ma place dans votre roster , je préfère partir maintenant que plutard apres avoir recuperer du stuff et tisser de véritables liens humain avec les membres de la guilde , cela me semble plus correct de ma part . De plus la période de vacances fait que la guilde n'est pas active , j'aurai aimer moi aussi profiter de mes vacances , mais sur wow Smile Etant résidant francais je joue également la journée et il y'a tres peu de monde connecter , je me sens un petit peu seul Sad

Pour toutes ces raisons je vous quitte donc avec le regret de n'avoir pu plus vous connaitre et aprrecier les soirées raid à vos coters .

Aurevoir les Kaos et bonne route dans ce magnifique jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fromager

Fromager


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2007

Aurevoir tout le monde . Empty
MessageSujet: A++ IG   Aurevoir tout le monde . Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:38

Bonjour Easy, merci de quitter de facon convenable on a pas eu beaucoup de temps pour se parler mais jte souhaite de bonne vacance pis Bonne chance Frêre voleur !!! ^^ on se reparle IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir tout le monde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaoS :: Général :: Forum générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser