KaoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KaoS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mage 70 minocia [Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minocia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2007

mage 70 minocia [Accepter] Empty
MessageSujet: mage 70 minocia [Accepter]   mage 70 minocia [Accepter] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:25

bonjours a tous

donc mon pseudo sur le jeu es minocia peut etre que certain me connaisse deja Smile

petit gnome mage lvl 70

spe feu arcane

bon stuff kara et heroique

mai pour toute les info que vous avez besoin je vou mais un gentil petit lien pour mon perso [url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Minocia[/url]

voila de la vous pourrez voir mon stuff mes point de talent et mes repute

pour les feniant Smile je suis reverée partout ou c'est interressant et meme exlter pour la plupart je posede la monture volante epique

pour se qui conserne mon temp de jeu presque tou le temp pour exemple mon perso a ete creer un moi avant bc je suis partit deux semaine en vacance et je suis actuellement a 62 jours de jeu sachant que j'ai aussi un pretre spe heal h2 sur un autre serveur 70 elf de sang cho ke j'ai monter en 15 jours ainsi k1 vieu perso rogue ki es reste pret du lvl 60

donc comme vou pouvez vouy en douter j'ai pa mal d'experience dan le jeu

j'ai ete interresser par votre guilde car en discutant avec un tres bonne ami (erwintras) il ma dit beaucoup de bien sur vous et que vous recherchiez des gens pour completer votre groupe pour grull (interessant Smile

je suis actuellement dans la guilde inside ou je me plai pa trop mai il on actuellement besoin de joueur expirementer pour kara mai l'inbesiliter de certaine personne chez eux ki non pas relle envie d'evoluer dans le jeu ne colle pas avec mes esperance

je ne pense pa apporter plus qu'un simple joueur a votre guilde car je pense que personne es indispenssable mai un joueur ki aime jouer et ki aime evoluer es toujours bon a prendre donc voila

je me presente a vous pour avoir une place chez vous Smile


je pense avoir tou dit si des chose mon echapper n'esiter pas a me le faire remarquer je repondrai avec plaisir a toute vos question

merci du temps que vous m'avez consacrer a lire ma candidature et a bientot peut etre j'espere sinon bon jeu a tout le monde

minocia le gnome lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi




Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Besançon, prés de nos amis suisses^^
Date d'inscription : 31/05/2007

mage 70 minocia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: mage 70 minocia [Accepter]   mage 70 minocia [Accepter] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:17

hello mon ami mino content de te voir postuler chez Kaos, je sens qu'on va s'éclater alors pour ma part +1 sans hésiter^^

super joueur avec bon état d'esprit et aussi dingue que nous donc ca va faire une belle brochette avec nous autre...


aller a bientôt amigo^^

le coin coin
Revenir en haut Aller en bas
Levia
Admin
Levia


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

mage 70 minocia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: mage 70 minocia [Accepter]   mage 70 minocia [Accepter] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:27

Kikou Minocia merci d'avoir postuler chez Kaos et de porter intéret à notre Guilde. Wiwi ma parlé un peu de toi. Tu me semble avoir un bon gameplay. C'est une candidature intéressante! +1 ! study

Levia
Revenir en haut Aller en bas
https://kaos.kanak.fr
minocia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2007

mage 70 minocia [Accepter] Empty
MessageSujet: remerciment   mage 70 minocia [Accepter] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:59

merci a tous

je suis heureux d'avoir ete accepter chez vou et j'espere vite jouer a vos coter en instance

mai la tou de suite je vai dodo il es bien tot (5h00) chez nous en france alors bon jeu et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi




Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Besançon, prés de nos amis suisses^^
Date d'inscription : 31/05/2007

mage 70 minocia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: mage 70 minocia [Accepter]   mage 70 minocia [Accepter] Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:59

bienvenue crapuleeeeeeeee^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage 70 minocia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: mage 70 minocia [Accepter]   mage 70 minocia [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage 70 minocia [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hunt] Erwinthras [Accepter]
» Me recruter [Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KaoS :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser